Depuis le 1er janvier 2019, le 28ème arrêté a permis de changer la fiche des Certificats d’Economies d’Energie nommée « IND UT 121 2019 : Isolation de points singuliers d’un réseau ». 

La modification de cette fiche a diminué l’attribution des subventions pour l’installation de matelas isolants sur les points singuliers soit une baisse du gisement de 25%.

Malgré ces corrections, Bis Rénovation Pro maintient son offre à 1€ pour tous les points singuliers d’un réseau vapeur et fluide thermique pour des sites fonctionnant au minimum en 2/8.

Actuellement, vos points singuliers ne sont peut-être pas tous isolés ou le sont par des caissons inox. Ces derniers présentent plusieurs inconvénients.

Les caissons se retrouvent souvent au sol ou mal réinstallés car ils sont difficiles à monter/ démonter du fait de leur état. Par conséquent, il y a une diminution de leur efficacité générée par des fuites de chaleur importantes.

Bis Rénovation Pro vous apporte la solution en remplaçant vos caissons par un matelas isolant sur mesure, adapté au point à isoler et à son environnement. Ces matelas possèdent plusieurs avantages :

  • Les points singuliers restent isoler en permanence pour plus de sécurité et une isolation maximum,
  • Les opérations d’entretien sont simplifiées, les matelas sont faciles à monter et à démonter,
  • Les matelas protègent le personnel de risque de brûlures ou de coupures et diminuent la chaleur dans les locaux techniques pour un meilleur confort de travail,
  • Les matelas permettent de réaliser des économies d’énergie et donc de réduire les émissions de CO2,
  • Tous les points restent bien isolés.

Pour avoir plus d’informations sur cette offre, nous vous invitons à contacter Samuel Lievens, Chargé d’affaires industrie, au 06 37 00 54 41 ou slievens@bisrenovationpro.com

Retrouvez nos précédents articles ci-dessous :